Nous sommes heureux de vous accueillir le dimanche 21 juin aux alentours de 10h30, pour commencer une visite de notre micro-ferme aux alentours de 11h. N’oubliez pas casquettes et chapeaux de paille surtout!! (nous en avons quelques uns à prêter si jamais). Idem pour les chaussures; les talons et nu-pieds sont déconseillés, au risque de se piquer et tordre les pieds – mais vous vous en doutez! Les arbres fruitiers ont bien poussé depuis la dernière visite, mais il n’y a pas du tout d’ombre sur le reste de la parcelle..

Après la visite, nous aurons la joie de prendre un petit rafraîchissement tous ensemble (bières locales, jus de pommes de nos amis du Verger bio d’Ohain entr’autres), le temps de mettre en route un barbecue. D’expérience, nous savons que nous mangerons tard, donc n’oubliez pas de bien déjeûner le matin!! hi hi.

Nous demandons une PAF de 5 euros par personne, mais pour les enfants l’entrée est gratuite, et ils sont les bienvenus!!

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 15 JUIN. Vous pouvez soit nous appeler au 06.61.50.19.12 (laissez un message vocal au besoin) soit envoyer un sms avec votre nom et le nombre de participants, ou encore nous laisser un message sur notre page Facebook « le Potager des 4 vents ».

Evidemment, il faudra rester prudent et conserver les mesures de distanciation, pour le bien de tous.

En attendant, portez-vous bien!!

L’équipe